LE TROPHEE PIERRE BERTIN 2016 A ETE DECERNE A LA TROUPE FLYING HABANA

DECOUVREZ CI-DESSOUS LES QUATRE ECOLES RETENUES POUR LA QUALITE DE LEUR ARGUMENTATION

ECOLE DU FOND DE GIVONNE - 08200 SEDAN, classe de Céline Grillat

"Les trapézistes faisaient des acrobaties impressionnantes. On croit qu'ils vont tomber car ils se lâchent, font des pirouettes et se rattrappent au dernier moment. C'est très rapide ! Mais ils ne chutent pas car soit un ami les saisit soit un ami leur lance le trapèze. Pour arriver à ce résultat, ils s'entrainent dur tous les jours car il faut le vouloir. Il faut bien se connaitre pour se faire confiance."

ECOLE MATERNELLE JOLIOT CURIE - 59450 SIN LE NOBLE, classe de Mme Marmouser

"Parce qu'ils ont sautés sur le filet. Parce qu'ils sont accrochés sur un trapèze.

Parce que la fille est tombée, elle a recommencé et elle a réussi. Le dernier ne s'est même pas accroché, il a sauté dans le filet sans rien tenir."

 

IME JEAN STIEVENARD - 59230 DENAIN, classe de C. Berlimont et H. Descamps.

"Notre classe a aimé tous les numéros du Cirque éducatif. Nous avons eu du mal à nous mettre d'accord pour le choix. Finalement, c'est Flying Habana qui l'a emporté.

En effet, leurs costumes sont magnifiques, surtout celui de la fille. Les garçons avaient également de beaux pantalons étoilés. En plus de faire des acrobaties, ils dansaient sur de la belle musique et ils mettaient de l'ambiance. La fille a été très courageuse car après être tombée, elle a recommencé son numéro et l'a très bien réussi.

Bravo à tous et merci pour ce grand moment de bonheur."

 

ECOLE ELEM. DR BILLARD - 51100 REIMS, classe de Mme Cambrils et M. Mandra

"Bonjour, nous avons choisi la troupe Flying Habana parce que c'est un joli spectacle. Il y avait des lumières partout et les artistes avaient des costumes colorés. Ils étaient souriants et dansaient super bien. On a eu peur pour eux car ils attrappaient leurs camarades en l'air et faisaient des tours sur eux-même. Mais on était rassuré parce qu'il y avait un filet pour les protéger.

C'était un spectacle surprenant car c'était la première fois que nous avons vu cela. Toute la classe était contente d'aller au cirque. Merci beaucoup pour le spectacle !"

 

@xelle - MàJ : 03/02/2017

compteur gratuit visiteurs ont consulté notre site